Quoi de neuf?‎ > ‎

Pourquoi mon ordinateur affiche une petite notification de sécurité après la dernière mise à jour importante de Windows 10?

publié le 3 juil. 2018 à 05:22 par Olivier Fortin

Utilisateur de Windows 10. Plusieurs d'entre vous ont certainement remarqué une petite notification sur l'icône de la sécurité Windows 10. Cette icône est survenue après la dernière mise à jour importante du système Windows 10 (mai-juin 2018). Il se peut que cette icône soit masquée. (appuyez sur la petite flèche à gauche pour afficher toutes les icônes) 

En cliquant sur cette dernière vous apercevrez le panneau de sécurité vous informant que vous devez vous connecter pour bénéficier d'une sécurité renforcée.



À cette étape, je recommande de simplement appuyer sur "Ignorer", car il n'est pas obligatoire de se connecter avec un identifiant pour profiter de la sécurité. L'icône de sécurité devrait ensuite revenir à son état normal.



Si le centre de sécurité Windows vous affiche d'autres avis ou recommandation que vous n'arrivez pas à régler, n'hésitez pas à nous contacter pour une vérification rapide à distance. Voir les coordonnées à votre gauche. 

Comments